MEURTRE À LA RUE 10: LE MAIRE PALLA SAMB CHARGE L’ÉTAT

« Ce qui s’est passé aujourd’hui est une catastrophe parce qu’un jeune innocent a été assassiné ». Palla Samb, maire de la Commune de Fann-Point E-Amité, commente le meurtre perpétré ce lundi 18 juin à la Rue 10. Où Abdou a égorgé Koffi. Présent sur place, Palla Samb s’est confié à dakarmedias.

« C’est vraiment regrettable, déplore-t-il. Cette situation mérite une réflexion. Elle mérite qu’au niveau de l’État, nous puissions prendre nos responsabilités. Essayer d’éradiquer ce mal. On ne peut pas laisser des jeunes s’adonner à la drogue jusqu’à tuer. Le meurtrier habite à la rue 10. Il s’appelle Abdou. Il est connu de tous. On ne peut pas continuer comme cela. »

« Le problème, c’est quand ces jeunes sont arrêtés, ils font trois mois puis ressortent de prison. Il faut que l’État prenne ses responsabilités avec des sanctions exemplaires. », martèle le maire.

Notons que les hommes du commissaire Bodian, déterminés à élucider ce meurtre ont investi le quartier dès les premières minutes après être informés des faits. Finalement, ils ont réussi à capturer Abdou Bandit dans le quartier et en possession de vingt quatre (24) cornets de yamba.

Voilà ce qui vient confirmer les propos du maire Palla Samb qui déclarer qu’ « On ne peut pas laisser des jeunes s’adonner à la drogue jusqu’à tuer ».

Comments (0)
Add Comment