L’ENTENTE DES FORCES DE L’OPPOSITION (EFOP) EN CONCLAVE CHEZ DIAGNE FADA

La conférence des leaders de la coalition EFOP se réuni ce Mardi 12 Juillet chez le Président Modou Diagne Fada, le patron de LDR/YEESAL, nous apprend une note reçue à la rédaction de dakarmedias.

A cette occasion, « la conférence des leaders de la coalition Entente des Forces de l’Opposition s’adressera à la presse sur les avancées des travaux relatives à la refonte du fichier électoral » mais également sur d’autres questions d’intérêt national sur lesquelles nos confrères n’hésiteront pas de les interpeller.

La rédaction de dakarmadias comme à son habitude a déjà pris toutes les dispositions pour couvrir cette importante rencontre et rendre compte à ses fidèles lecteurs des décisions qui en seront issues.

Irama SANE

Comments (0)
Add Comment