INCENDIE DÉVASTATEUR À JAXAAY 2 : LA CANTINE DEJOSÉ CARLOS RÉDUITE EN CENDRES

Dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 novembre 2025, aux environs de minuit, un incendie d’une rare violence a embrasé le quartier de Jaxaay 2, à proximité de la pharmacie Manga. La cantine du jeune entrepreneur José Carlos Fernandis Viera Ca a été entièrement ravagée par les flammes, emportant avec elle un matériel professionnel d’une grande valeur.

Le propriétaire, plus connu sous le prénom de Carlos, a été alerté tardivement de la catastrophe qui frappait son établissement. Dès l’arrivée des sapeurs-pompiers – dont l’intervention fut malheureusement tardive – le sinistre avait déjà causé des dégâts matériels considérables. Ordinateurs, téléphones portables, imprimantes ainsi que de nombreux autres accessoires indispensables à son activité ont été détruits par l’incendie.

Le sous-préfet de l’arrondissement de Jaxaay s’est rendu sur place pour faire le constat officiel des pertes. Pour Carlos, ce coup dur représente un énorme préjudice financier, d’autant plus que la caisse contenant une importante somme d’argent a été consumée par le feu.

Jeune homme dynamique et travailleur, Carlos a investi beaucoup dans cette cantine, un lien vital pour sa famille. Aujourd’hui, il lance un appel désespéré aux autorités étatiques et aux bonnes volontés pour l’aider à surmonter cette épreuve et reprendre son activité.

Les personnes souhaitant le soutenir peuvent le contacter au 77 822 35 40.

Comments (0)
Add Comment