COUP DE FILET AU MARCHÉ DES CASTORS : UN PRÉSUMÉ DEALER MIS SOUS LES VERROUS 

Une opération rondement menée par la Brigade Régionale des Stupéfiants de Dakar a conduit à l’arrestation d’un présumé trafiquant de drogue au marché des Castors. L’intervention, qui a eu lieu aux alentours de 13h, fait suite à une enquête de plusieurs jours qui a permis de remonter jusqu’à ce fournisseur.

Le suspect, qui était sur le point de livrer deux « comelottes » de chanvre indien, a été interpellé en flagrant délit. Les enquêteurs ont découvert qu’il possédait la somme impressionnante de plus de 900 000 F CFA sur son compte Orange Money, une somme qui pourrait provenir de ses activités illicites.

La perquisition de son domicile a confirmé les soupçons des forces de l’ordre. Les policiers ont saisi plusieurs autres paquets de drogue, ainsi que du matériel de conditionnement et une somme additionnelle de près de 73 000 F CFA en espèces.

Placé en garde à vue, le suspect est actuellement interrogé par les enquêteurs. L’opération s’inscrit dans la lutte continue de l’Office Central pour la Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants (OCRTIS) pour démanteler les réseaux de drogue à Dakar.

La police a également rappelé l’importance de la collaboration citoyenne, invitant la population à signaler toute information utile au 77 333 75 48.

Comments (0)
Add Comment