APRÈS AVOIR OFFERT UNE VICTOIRE ÉCLATANTE À MACKY, MALEM HODAR RÉCLAME LA PROMOTION DE SES CADRES

En conférence de presse ce vendredi 29 mars à Dakar, les cadres Républicains de Malem Hodar ont partagé avec les journalistes leur lecture de la situation politique nationale.

 

Accompagnés des responsables politiques ainsi que des jeunes et étudiants de la localité, ces cadres ont rendu un hommage appuyé au président Macky Sall, suite à sa brillante réélection à la magistrature suprême pour un nouveau mandat de cinq (5) ans.

Une victoire à laquelle, le département de Malem Hodar a largement participé en votant massivement pour le candidat Macky Sall avec un score de 77,14% qui le place ainsi à la cinquième place derrière Matam, Ranérou, Kanel et Fatick, malgré l’absence des moyens et de responsable d’envergure dans les instances de décisions.

Toutes choses que les cadres du département de Malem considèrent comme étant une injustice que le chef de l’état est invité à réparer au plus vite dans l’intérêt des populations de ce département qui lui ont tout donné sans voir leurs immenses efforts et sacrifices récompensés depuis 2012.

Nous vous invitons à suivre sur la vidéo ci-dessous leur déclaration lue ici par M. Abdou NDAW, Enseignant, porte-parole du jour.

Irama SANÉ

{youtube}2sEo18D1dMw{/youtube}

 

 

Comments (0)
Add Comment