Babacar NDAO, chef de protocole du Président Malick GAKOU, a été élu maire de Yeumbeul Nord sous la bannière de la coalition Yewwi Askan Wi lors des élections locales de 2022.
Depuis, il s’est imposé comme une figure incontournable du département de Keur Massar grâce à ses réalisations impressionnantes et ses ambitions audacieuses.
M. NDÀO incarne un leadership naturel et une personnalité qui force le respect. Son dévouement et son travail acharné font de lui un véritable modèle pour ses concitoyens.
Sous sa direction, Yeumbeul Nord tend vers le développement, témoignant de sa vision claire et de son engagement indéfectible pour le progrès de sa communauté.
Depuis son élection, Babacar NDAO a mis en œuvre plusieurs projets dans les domaines des infrastructures, de l’éducation, de l’environnement, visant à améliorer la qualité de vie des habitants de Yeumbeul.
Normal pour quelqu’un qui a effectué un séjour académique en Chine et a suivi un master en entreprenariat, microfinance et développement à l’université de Lorraine.
