Ads 1

5ÉME SOMMET AFRICAIN DE L’INTERNET AU SÉNÉGAL: LE PM BOUN ABDALLAH DIONNE PRÉSIDE LA CÉRÉMONIE D’OUVERTURE

0 73

dionneDu 29 avril au 11 mai 2018 se tient à Dakar le Sommet Africain de l’Internet (AIS). Organisé par le ministère de la Communication, des Télécommunications, des Postes et de l’Economie numérique du Sénégal en collaboration avec le Registre africain de réseaux (Afnog).

La vision pour cette troisième édition est de se pencher sur les problématiques de gouvernance de l’Internet liée à la spécificité africaine.

Pour cette année, ce ne sont pas moins de 278 participants issus de divers pays africains qui devraient prendre part à l’événement. Les organisateurs affirment avoir refusé du monde et prévu un système de participation à distance à cette conférence.

Cette rencontre est le cadre idéal pour tous les acteurs leaders de l’industrie des TIC, les experts techniques, les fournisseurs de services Internet (FAI) et les ingénieurs réseau.

Les gouvernements, les régulateurs, les entreprises de télécommunications et les fournisseurs d’équipements ne sont également donnés rendez-vous à cet événement.

MOUSSA SOW THIAM

Laisser un commentaire