Ads 1

🔮VIDÉO–70ÈME CONFÉRENCE RÉGIONALE DE L’ACI AFRIQUE : PLUS DE 300 PARTICIPANTS ATTENDUS DU 14 AU 20 OCTOBRE À DAKAR

0 307

Le SĂ©nĂ©gal s’apprĂȘte Ă  accueillir l’organisation de la ConfĂ©rence rĂ©gionale et Exposition de l’ACI Afrique (70Ăšme Conseil d’Administration, 32Ăšme AssemblĂ©e gĂ©nĂ©rale annuelle), prĂ©vue du 14 au 20 octobre prochain Ă  Dakar.

Plus de 300 participants sont attendus à cette grande messe du secteur des transports aériens autour des conférences et des tables rondes qui mettent au premier plan des experts de renommée internationale.

OrganisĂ©e sous l’Ă©gide de LAS (Limak-Aibd-Summa), cette prestigieuse ConfĂ©rence qui a pour thĂšme « la rĂ©silience Ă  travers l’innovation », va regrouper les leaders, les dĂ©cideurs et les diffĂ©rentes parties prenantes du secteur de l’aviation et constitue un cadre d’Ă©change et de partage sur les derniĂšres tendances, dĂ©fis et opportunitĂ©s qui façonnent l’industrie aĂ©ronautique africaine.

Les organisateurs de cet événement international trÚs couru par les professionnels du secteur ont fait face à la presse ce lundi dans un grand complexe hÎtelier de la place pour revenir sur les enjeux et les opportunités pour notre pays.

Retrouvez sur la vidéo ci-dessous la réaction de M. Askin DEMIR, Directeur Général de LAS SA., suivie de celle de M. Serigne Ahmadou Bamba SY, Secrétaire Général du MinistÚre des Transports Aériens et du Développement des Infrastructures Aéroportuaires.

Laisser un commentaire