WOLOF)

Les femmes de LDR/YEESAL ont tenu leur assemblée générale ce dimanche 19 Mars à la permanence de leur parti.

Une date historique en ce qu’elle constitue l’anniversaire de la première alternance démocratique survenue à la tête de l'état du Sénégal en 2000.

Une manière pour ces femmes de prendre l'engagement de faire de leur leader Modou Diagne Fada, l'homme qui réalisera la troisième alternance, après la "parenthèse Macky SALL".

Irama SANE

Les femmes de LDR/YEESAL ont tenu leur assemblée ce dimanche 19 Mars à la permanence de leur parti.

Une date historique en ce qu’elle constitue l’anniversaire de la première alternance démocratique survenue à la tête de l'état du Sénégal en 2000.

Une maniére pour ces femmes de prendre l'engagement de faire de leur leader Modou Diagne Fada, l'homme qui réalisera la troisième alternance, après la "parenthèse Macky SALL".

Irama SANE

La promotion pharmacie 2017 de l’UCAD a procédé au lancement de ses activités par une olympiade multisport organisée au stade Demba Diop de Dakar.

Le thème central « Sport & Santé » a été le prétexte pour nos futurs pharmaciens d’inviter les populations à une pratique régulière du sport afin d’éviter certaines maladies liées à la sédentarité.

Cette journée a aussi été mise à profit pour collecter des fonds et venir en aide à une fillette souffrant d’une maladie mais dont les parents n’ont pas les moyens de faire face aux charges d’hospitalisation.

Rappelons que les activités de la PROSPHARM 2017 se poursuivront jusqu’au mois de mai prochain

Irama SANE 

Conférence publique organisée par l’Institut Supérieur des Transports (IST), filiale du Groupe Supdeco Dakar.

Cette conférence dont le thème portait sur « La Mobilité Urbaine » a été animée par l’une des plus grandes références en la matière, à savoir Mr Salim S. ROUHANA, Spécialiste Senior en Gouvernance et Résilience Urbaines à la Banque Mondiale.

Sur cette vidéo, il nous livre ses impressions sur ce qu’on peut retenir de « La Mibilité Urbaine » Nous avons aussi profité de l'occasion pour tendre notre micro à M. Alassane Adama SY, Directeur de l’IST.

Irama SANE

 

Scroll to top