Le Jaraaf, le Casa-sports, l’Union sportive de Ouakam (USO) et Gorée ont fait une bonne opération, dimanche, lors de la 19-ème journée de Ligue 1.

Le Jaraaf de Dakar est allé à Mbour battre (2-1) le Stade de Mbour, un succès qui permet à l’équipe de La Médina d’hériter de la deuxième place.

L’attaquant international sénégalais, Sadio Mané s’est blessé, ce samedi, en début de deuxième mi-temps du derby de la Mersey gagné par Liverpool face à Everton (3-1).

Comme à son habitude depuis 2013, l’équipe de basket de DBALOC a participé d’une façon très originale cette année aussi à la journée mondiale de la femme.
En effet, pour célébrer la femme, l’équipe du président Amadou Makhtar DIAGNE a organisé un match de basket entre l’équipe actuelle et ses illustres devancières.

L’attaquant sénégalais Aliou Badji, muet lors des trois derniers matchs amicaux de préparation de l’équipe nationale junior, assure être loin d’avoir perdu confiance en ses moyens de marquer des buts.

Dix-sept personnes ont trouvé la mort dans une bousculade dans un stade au nord de l'Angola, à Uige, lors d'un match de football de la première journée de première division, a annoncé vendredi la police.

Les Etalons du Burkina-Faso prennent la 3è place de la CAN 2017 après leur victoire sur le Ghana (1-0) en match de classement.

La CAN 2017 a bouclé mercredi la phase des matchs de poules. Surprises pour certaines nations et confirmation pour d’autres. Retour sur ces 11 jours de compétition en chiffres.

La dernière journée des matchs de poules de la CAN 2017 commencent ce dimanche avec le groupe A. Après deux journées de compétition, plusieurs tendances se dessinent déjà dans les quatre groupes.

Le Sénégal a remporté son deuxième match de la CAN 2017 face au Zimbabwe(2-0) dans une rencontre où tout s’est joué durant les 15 premières minutes avec les deux buts marqués par Sadio Mané (10è) à la suite d’une passe lumineuse de Diao Keita Baldé, et Henri Saivet (13è) qui marque un superbe but sur coup franc à l’entrée de la surface de réparation adverse.

Ancien buteur de la sélection sénégalaise, Henri Camara suit de près la CAN 2017 et les Lions de la Téranga. Dans un entretien avec Galsenfoot, le joueur aux 98 sélections a analysé la rencontre Sénégal-Tunisie de la première journée des poules. Et pour lui, la victoire obtenue est la plus importante.

Scroll to top