Banniere logo
Cure et Tisanes

mercato deux stars se rapprochent le real frappe fortAprès avoir vendu Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin pour 115ME bonus compris, le Real Madrid peut enfin débuter son mercato.

Et le club de la capitale espagnole est bien décidé à frapper fort puisque selon les informations obtenues par RMC Sport, deux joueurs seraient tout proches de débarquer au Real Madrid.

Add a comment Lire la suite : MERCATO : DEUX STARS SE RAPPROCHENT, LE REAL FRAPPE FORT !

neymar et mbappéAlors que le Real Madrid souhaiterait recruter Kylian Mbappé et Neymar, les Madrilènes auraient finalement abandonné. Ils en auraient fait de même pour Eden Hazard et Harry Kane.

Add a comment Lire la suite : MERCATO - PSG : LE REAL MADRID AURAIT CLAIREMENT TRANCHÉ POUR NEYMAR ET MBAPPÉ !

12éme gaindé en conférence de presse aprés le mondial russie 2018De retour de la Russie, les supporters du 12ème Gaïndé ont fait face à la presse ce mercredi au Stadium Marius pour faire le bilan de leur participation mondial russe qu’ils trouvent globalement satisfaisant. De retour de la Russie, les supporters du 12ème Gaïndé ont fait face à la presse ce mercredi au dans la salle de réunion du Stadium Marius pour faire le bilan de leur participation mondial russe qu’ils trouvent globalement satisfaisant. 

Add a comment Lire la suite : MONDIAL 2018: LE 12éme GAÏNDÉ TIRE UN BILAN SATISFAISANT DE SA CAMPAGNE EN RUSSIE

MADA FALLLes personnes à la retraite (et/ou vivant avec un handicap) vivent des conditions extrêmement difficiles. Il est important que l’on s’occupe d’elles, après avoir mené une carrière professionnelle remplie. Et donc la construction d’une maison de retraite, projet déjà ficelé, n’attend que sa réalisation de la part de l’Etat et des principaux mécènes qui s’activent dans la lutte contre la pauvreté.

Add a comment Lire la suite : MOMAR MADA FALL PRÉSIDENT D’AIS À LA RANDONNE DE GUÉDIAWAYE:« LA MAISON DE L’AUMÔNE ÉVITERA DES...

MODRICExit Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, balayés en huitième de finale, et Neymar, sorti en quarts: les poids lourds de la lutte pour le Ballon d'Or ne sont déjà plus dans la course lors de ce Mondial-2018. Suffisant pour aiguiser les appétits de séduisants challengers, comme Modric, Kane, Hazard ou Mbappé?.

Add a comment Lire la suite : MODRIC, KANE, HAZARD, MBAPPÉ... LE BALLON D'OR VA-T-IL SE JOUER AU MONDIAL?

CROATIEAccrochée par une belle équipe du Danemark, la Croatie a décroché son billet pour les quarts de finale à l'issue de la séance des tirs au but (1-1 a.p., 3 tab 2).

La bande à Modric va donc en découdre avec le pays organisateur la Russie qui a elle aussi gagné son ticket aprés la série fatidique des tirs au but devant l'Espagne.

Add a comment

espagne éliminéeAu bout d'un match fermé, la Russie a pris le meilleur sur l'Espagne lors de la séance de tirs au but (1-1, 4 t.a.b. à 3). La Roja a confisqué le ballon, tourné en rond, et a fini par tomber face aux parades d'Igor Akinfeev.

Add a comment Lire la suite : COUPE DU MONDE : LA RUSSIE ÉLIMINE L'ESPAGNE AUX TIRS AU BUT !
Cure et Tisanes
Template Settings
Select color sample for all parameters
Red Green Olive Sienna Teal Dark_blue
Background Color
Text Color
Select menu
Google Font
Body Font-size
Body Font-family
Direction
Scroll to top
0
Partager