Banniere logo
Cure et Tisanes

LE BUS DES LIONS

Le bus des Lions de la Téranga a été littéralement pris d’assaut par les supporters Sénégalais à la fin de leur unique séance d’entrainement en à Dakar.

Entre la sortie du stade Léopold Senghor et l'autoroute, le bus des Lions a mis plus d'une vingtaine de minutes pour pouvoir se frayer un passage.

Même les forces de sécurité n'ont rien pu, face à la détermination des supporters de manifester leur joie et leur soutien aux footballeurs Sénégalais.

Add a comment Lire la suite : NO COMMENT: LE BUS DES LIONS PRIS D'ASSAUT PAR LES SUPPORTERS

sadio mane finale ligue des championsEn marge de la séance d’entrainement des Lions du Sénégal en direction de la coupe du monde Russie 2018, le président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) Me Augustin SENGHOR s’est exprimé sur la finale de la ligue des champions européenne au sujet de son poulain Sadio Mané

« Je prie non seulement pour une victoire de Liverpool, mais aussi pour que Sadio Mané marque un but au moins » a déclaré le président de la FSF.

Add a comment Lire la suite : Me AUGUSTIN SENGHOR : « JE PRIE NON SEULEMENT POUR UNE VICTOIRE DE LIVERPOOL, MAIS AUSSI POUR QUE...

Sadio SalahAlors que des informations circulaient sur le possible jeûne de l'Egyptien et du Sénégalais - qui respectent le ramadan - avant la finale de la Ligue des champions, le physiothérapeute de Liverpool a expliqué que Mohamed Salah et Sadio Mané feront une pause avant de défier le Real Madrid.

Add a comment Lire la suite : LIGUE DES CHAMPIONS: FINALEMENT, SALAH ET MANÉ NE JEÛNERONT PAS POUR LA FINALE

Paul Pogba Omra 1Envahi par une émotion indescriptible, Paul Pogba est venu se ressourcer en Terre sainte en ce mois béni de Ramadan, afin d’effectuer une Omra remplie de mérites et de bienfaits, quelques jours avant d’endosser son maillot des Bleus, de chausser ses crampons et de fouler la pelouse de Clairefontaine.

Add a comment Lire la suite : PAUL POGBA À LA MECQUE : “LE SENTIMENT QUE J’ÉPROUVE, JE NE PEUX PAS L’EXPLIQUER”

remise drapeau aux lions du senegalLes Lions du Sénégal, étaient ce jeudi, au palais présidentiel pour la traditionnelle cérémonie de remise du drapeau national. Macky Sall a usé de mots forts pour stimuler les lions. "Soyez donc forts, et lucides, n'ayez aucun complexe, aucune crainte, aucune peur. Car en Russie, votre peuple, solidaire et exalté vous accompagnera. Il vous accompagnera vigoureusement dans vos efforts que vous fournirez pour vos compatriotes et pour l'Afrique tout entière", a dit le Président de la République aux joueurs.

Add a comment Lire la suite : RUSSIE 2018 - MACKY DOPE LES LIONS : "SOYEZ FORTS, SANS COMPLEXE NI PEUR"

sadioEn plein mois de Ramadan, et malgré l’approche de la finale de la Champion’s league qu’il joue ce samedi 26 mai contre le Real Madrid, Sadio Mané ne se prive pas d’aller à la mosquée. 

La star de Liverpool, tout comme Mo Salah, a ses habitudes et part prier, sauf voyage de son équipe, dans la même mosquée où il s’est d’ailleurs fait des amis.

sadio 1

Add a comment

COUPE DU MONDE 2018 ALIOU CISSÉ PUBLIE UNE LISTE DE 23 JOUEURSLe sélectionneur de l’équipe nationale de football du Sénégal, Aliou Cissé a publié, jeudi, une liste de 23 joueurs devant représenter le Sénégal à la Coupe du monde 2018 (14 juin au 15 juillet).

Les 32 équipes qualifiées à la Coupe du monde 2018 devaient envoyer à la Fifa leur présélection de 35 joueurs au plus tard le lundi 14 mai.

Add a comment Lire la suite : COUPE DU MONDE : ALIOU CISSÉ PUBLIE UNE LISTE DE 23 JOUEURS SANS SANTY NGOM
Cure et Tisanes
Template Settings
Select color sample for all parameters
Red Green Olive Sienna Teal Dark_blue
Background Color
Text Color
Select menu
Google Font
Body Font-size
Body Font-family
Direction
Scroll to top
0
Partager