Le comité des supporters du Casa Sport, ‘’Allez Casa’’, a organisé ce weekend une journée culturelle et sportive dénommée ‘’les 24 heures de Allez Casa’’ pour, comme l’a déclaré le président dudit comité, M. Malamine TAMBA, « cultiver les valeurs du fair-play et humaniser la pratique du sport au Sénégal ».

La troisième édition de la randonnée ‘’Arc en Ciel’’ a réuni plus de 500 participants composés d’élèves, de parents d’élèves, du corps professoral de l’institution, des membres de la fédération des randonneurs.

Chelsea a fait un grand pas vers le titre en Angleterre après sa victoire contre Everton (3-0). Les Blues comptent provisoirement sept points d’avance sur Tottenham.

Le Jaraaf, le Casa-sports, l’Union sportive de Ouakam (USO) et Gorée ont fait une bonne opération, dimanche, lors de la 19-ème journée de Ligue 1.

Le Jaraaf de Dakar est allé à Mbour battre (2-1) le Stade de Mbour, un succès qui permet à l’équipe de La Médina d’hériter de la deuxième place.

L’attaquant international sénégalais, Sadio Mané s’est blessé, ce samedi, en début de deuxième mi-temps du derby de la Mersey gagné par Liverpool face à Everton (3-1).

Comme à son habitude depuis 2013, l’équipe de basket de DBALOC a participé d’une façon très originale cette année aussi à la journée mondiale de la femme.
En effet, pour célébrer la femme, l’équipe du président Amadou Makhtar DIAGNE a organisé un match de basket entre l’équipe actuelle et ses illustres devancières.

L’attaquant sénégalais Aliou Badji, muet lors des trois derniers matchs amicaux de préparation de l’équipe nationale junior, assure être loin d’avoir perdu confiance en ses moyens de marquer des buts.

Dix-sept personnes ont trouvé la mort dans une bousculade dans un stade au nord de l'Angola, à Uige, lors d'un match de football de la première journée de première division, a annoncé vendredi la police.

Les Etalons du Burkina-Faso prennent la 3è place de la CAN 2017 après leur victoire sur le Ghana (1-0) en match de classement.

La CAN 2017 a bouclé mercredi la phase des matchs de poules. Surprises pour certaines nations et confirmation pour d’autres. Retour sur ces 11 jours de compétition en chiffres.

Scroll to top