L’association nationale des professionnels de la presse en ligne su Sénégal (ANPELS) prépare une semaine spécialement dédiée à la presse en ligne à compter du 18 Mars prochain.

Cette occasion sera mise à profit par les professionnels et les acteurs en ligne de l’association pour tailler bavette autour des grandes interrogations et des défis qui interpellent le monde de la presse en ligne.

Cette semaine de la presse en ligne, une première en Afrique, sera en effet placée sous l’égide de M. Mbagnick NDIAYE, ministre de la culture et de la communication et Monsieur El Hadji Hamidou KASSÉ, ministre conseillé en charge de la communication du président de la république.

L’organigramme s’établit comme suit : le 18 Mars, date de démarrage des activités, avec un panel axé sur les enjeux et défis de la presse en ligne.
Le 19 Mars, une randonnée pédestre sera organisée avec le club des randonneurs de Dakar.
Le 21, les panélistes auront droit à une formation de capacitation à l’intention des journalistes et des acteurs de la presse en ligne. Une formation qui sera axée sur le traitement des problématiques du terrorisme en ligne avec Tombouctou Institut.

Cette semaine de la presse en ligne se déroulera à la maison de la presse sise sur la corniche. Tous les acteurs de la presse en ligne, sans distinction aucune y sont conviés.

Ajouter un Commentaire

Scroll to top