L'association CLPD en collaboration avec AJC a organisé ce weekend la 8éme édition du Ndogou annuel. Moment de partage et de retrouvailles entre les jeunes de Nord Foire qui ne cesse d'engendrer du succès sans cesse grandissant à chaque édition.

Cette année, le thème choisi par les initiateurs de ce Ndogou annuel est « Le savoir-faire et le bienêtre social ».

Nous revenons sur cette cidéo sur l’entretien que le Président Sadibou Dia a bien voulu nous accordé à la fin de la cérémonie.

Irama SANE

Le Club des républicaines pour le développement (CRED) a tenu une conférence de presse, ce samedi, à Dakar. Dès les premières heures de la naissance, indique la présidente Nafissatou Diouf Dieng, l’objectif, l’ambition et la volonté de ce Club de réflexion et d’action est de contribuer, modestement à une meilleure compréhension des politiques mises en œuvre par les pouvoirs publics au Sénégal.

Le mois de ramadan est toujours une occasion pour les bienfaiteurs de s’illustrer dans le social. Monsieur Samba SALL Président du mouvement «Renaissance de la Commune de NDabaly» n’a pas dérogé à la règle. Ce week-end Il a parcouru, les 22 villages qui composent sa commune pour apporter aide et secours aux populations de la localité.

Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche a déposé ce vendredi une plainte contre X pour diffusion de fausses nouvelles, suite aux rumeurs faisant état d’une fuite aux épreuves anticipées de philosophie, a annoncé jeudi le directeur de l’Office du Bac, Babou Diaham.

Durant ce mois de Ramadan un des responsables politiques Apr de Yeumbeul Nord, Mansour Sow, organise chaque dimanche un ‘’ndogou’’ destiné aux populations de la localité. Il s’est rendu à Ben Barrack ce week- end pour soutenir Ousseynou alias Papa Sow membre du mouvement ‘’Emergence avec Mansour’’ et ses proches, ses voisins.

Conformément à ses engagements citoyens en faveur de l’ensemble de ses parties prenantes et de la communauté, le groupe Sonatel a encore renforcé cette année les capacités de ses réseaux voix (2G) et données (3G+) pour accompagner le pèlerinage marial de Popenguine prévu les 3, 4 et 5 juin 2017 avec une hausse de 15% de la capacité du réseau 2G de la localité et une hausse de 20% de la capacité du réseau 3G+.

Les réseaux sociaux bouleversent les relations humaines. Et sont à l’origine de retrouvailles improbables.
C’est le cas de l’Association SENE FAMILY qui compte aujourd’hui plus de 6.000 membres portant tous le nom de famille SENE et qui se sont essentiellement retrouvés grâce aux réseaux sociaux.

Scroll to top