Alors que le Secrétaire d’Etat à la communication de la présidence Yakham Mbaye n’a pas ménagé les détracteurs du président Macky Sall en prélude de la manifestation organisée par Y’en A Marre, il a reçu le contre-pied des camarades de partis qui portent de nombreuses accusations à son endroit.

Une attitude qui n’a guère plu aux jeunes républicains de la commune de Dieupeul Derklé qui veulent apporter des éléments de réponse et s’ériger en bouclier pour défendre celui qu’ils estiment comme le plus fervent défenseur du président de la République Macky Sall.

En effet, le président du comité et responsable des jeunes apéristes de la commune Dieupeul Derklé Serigne Mbacké Diouf présent lors de la réunion de la Cojer de Dakar dément toutes les accusations portées à l’encontre de monsieur Yakham Mbaye.

A en croire ses propos « le ministre Yakham Mbaye qui ne ménage aucun effort pour le parti n’est mêlé ni de près ni de loin à ses gamineries, l’histoire qui est à l’origine de la fin en queue de poisson de cette réunion de la Cojer est venue d’un membre de la COJER de Biscuiterie et d’un membre de la Cojer de Grand Yoff ».

Non sans proférer des menaces à l’encontre de ses camarades de parti, Serigne Mbacké Diouf préfère les mettre en garde et défie quiconque de contredire ses propos tout en appelant à plus de sincérités et de retenue dans leurs sorties qu’il qualifie de dérives inacceptables au sein du parti au pouvoir.

A bon entendeur……….

Y. Sané

 

Scroll to top