Banniere logo
Unacois

Pour les prochaines échéances électorales au Sénégal, le président Macky SALL vient d’engranger un soutien de taille.
En effet, des jeunes cadres intellectuels réunis au sein d’un mouvement dénommé Bloc des Républicains Gagnants (BRG) ont procédé ce vendredi à Dakar au lancement officiel des activités de leur structure.

Mais déjà, Alioune Ndiaye, le jeune président de ce mouvement a tenu à annoncer leur ferme engagement aux côtés du président Macky SALL pour les prochaines élections prévues cette année (législatives) et celles de 2019 (présidentielles).

Pour mener à bien leurs activités, ces jeunes du BRG peuvent compter sur le soutient et les conseils du Ministre d’Etat Mbaye NDIAYE, venus assister à cette cérémonie officielle de lancement, malgré son emploi du temps chargé.

Et selon ce responsable des structures de l’APR et proche collaborateur du président de la république, « avec ce geste courageux, ces jeunes ont pris leur part de responsabilité dans le choix actuel et futur des leaders du pays, ce qui est un engagement patriotique et républicain ».

Ce mouvement qui compte près de 3000 membres, tous actifs, a déjà parcouru le pays profond pour prêcher la bonne parole, et tout cela sans ameuter la presse.

Irama SANE

Template Settings
Select color sample for all parameters
Red Green Olive Sienna Teal Dark_blue
Background Color
Text Color
Select menu
Google Font
Body Font-size
Body Font-family
Direction
Scroll to top
0
Partager