Banniere logo
Cure et Tisanes

wade et madiclké

Quelques heures après leurs échanges épistolaires, Me Abdoulaye Wade exprime ses regrets à Me Madické Niang à qui il reprochait d’être le principal instigateur de la lettre de certains députés libéraux demandant au père de Karim de proposer un plan B au cas où la candidature de ce dernier à la prochaine élection présidentielle devenait irrecevable aux yeux de la justice.

Voici l’intégralité de la lettre d’excuse de l’ancien président de la république

Mon cher Madické,

J’ai pris connaissance de votre réaction à ma déclaration. Vous me connaissez pour ne pas savoir que je réagis spontanément sans détours. Je l’ai fait au stade de mes informations provenant de plusieurs sources.

La vigueur de ma réaction n’a eu d’égale que la profondeur de ma déception tant les liens qui nous unissaient étaient forts.

Devant l’accent de sincérité de votre déclaration, votre évocation du Saint-Coran et de notre Guide à tous les deux, le Vénéré Cheikh Ahmadou Bamba Khadimou Rassoul, je vous donne acte de votre déclaration qui me rassure.

Enterrons ce qui ne doit plus être dans nos relations qu’un regrettable incident qui se situe maintenant derrière nous.

Abdoulaye Wade

 

Cure et Tisanes

DakarMedias WEB TV

Direct: Cérémonie officielle du Grand Magal de Touba 18 Safar 1440 h / Édition 2018

DakarMedias Web Tv 2018-10-29 11:42:18

Laylatoul katmiya 2018 en direct de Dieuppeul

DakarMedias Web Tv 2018-10-28 01:43:40

SPÉCIAL WEEKEND DE PARRAINAGE POUR MACKY : LA CATB DE CHEIKH BA MOBILISE AU-DELÀ DES FRONTIÈRES DE LA MÉDINA

DakarMedias Web Tv 2018-10-21 02:31:39

REMISE DE FINANCEMENTS ET D'ATTESTATIONS DE FORMATION AUX FEMMES DE LA GSE DE DIEUPPEUL DERKLE

DakarMedias Web Tv 2018-10-14 21:19:33

APRÈS LES 46.000 PARRAINS, LE MINISTRE MOUSTAPHA DIOP MOBILISE 25.000 MILITANTS AU STADE ALASSANE DJIGO DE PIKINE POUR LE LANCEMENT DE LA CAM*

DakarMedias Web Tv 2018-10-14 21:19:08

PRÉSIDENTIELLE 2019 : LES JEUNES DE DIEUPPEUL-DERKLÉ SONNENT LA GRANDE MOBILISATION DERRIÈRE LE DG DU PORT ABABACAR SEDIKHE BÉYE

DakarMedias Web Tv 2018-10-09 21:35:32

PRÉSIDENTIELLE 2019 : LES JEUNES DE LA COJER INVITÉS À « ENVAHIR LES RÉSEAUX SOCIAUX POUR DÉFENDRE LE BILAN DE MACKY »

DakarMedias Web Tv 2018-10-07 03:34:32

PARRAINAGE À LOUGA: MOUSTAPHA DIOP REMET 45.678 SIGNATURES À MACKY ET ENVOIE UN SIGNAL FORT À SES ADVERSAIRES ( VIDÉO)

DakarMedias Web Tv 2018-10-07 03:33:14

SEYDOU GUÉYE TACLE SÉVÈREMENT BAMBA FALL : « DANS TOUTES LES COMMUNES, LES MUNICIPALITÉS DONNENT DES MOYENS AUX ÉLÈVES POUR LA RENTRÉE. MAIS JUSQU’À PRÉSENT, NOUS N’AVONS PAS VU CELA DANS NOTRE ...

DakarMedias Web Tv 2018-10-07 03:23:35

URGENT-ÉCOLE ALASSANE NDIAYE ALOU DE LA MÉDINA : ÉLÈVES ET ENSEIGNANTS EN DANGER. LE MAIRE BAMBA FALL INTERPELLÉ (VIDÉO)

DakarMedias Web Tv 2018-10-04 17:36:09

BARTHÉLÉMY DIAS : « CEUX QUI CHERCHENT À ME LIQUIDER N’ONT NI LES MOYENS, NI LE POUVOIR, ENCORE MOINS L’INTELLIGENCE DE ME LIQUIDER » (VIDÉO)

DakarMedias Web Tv 2018-10-02 20:35:29

Template Settings
Select color sample for all parameters
Red Green Olive Sienna Teal Dark_blue
Background Color
Text Color
Select menu
Google Font
Body Font-size
Body Font-family
Direction
Scroll to top
0
Partager