Banniere logo
Cure et Tisanes

MACKY CHEZ DIAGNE FADANous tenons de sources sûres que le président de Modou Diagne Fada sera reçu en audience ce lundi par le Président Macky Sall au palais de la république. Nous tenons de sources sûres que le président de Modou Diagne Fada sera reçu en audience ce lundi par le Président Macky Sall au palais de la république.  

D’après nos sources, ceci rentre dans la série de rencontres que le leader du Yeesal a initié depuis un certain temps avec les candidats libéraux déclarés à la présidentielle de 2019.

Pour rappel, le bureau politique des Réformateurs avait donné mandat á son président d'ouvrir des discussions avec tous les candidats libéraux déclarés qui solliciteraient le soutien de ce parti. 

C’est dans cette optique que Fada a déjà rencontré Pape Diop, président du parti Bokk Guis Guiss et Habib Sy, leader du mouvement «Espoir et Modernité Yaakaar u Réew mi ».

D’ailleurs, un communiqué du Comité Directeur du LDR/YEESAL tenu ce dimanche 10 Juin nous informe que  « dans la poursuite de cet agenda, il (Fada) a informé le Comité Directeur qu'il sera reçu en audience par le candidat Macky Sall, par ailleurs président de la république et président de l'APR dans les tous prochains jours », confirmant ainsi nos sources. 

Sauf revirement de dernière minute, la  rencontre, nous apprend-on serait prévue au palais présidentiel á 18h précise. Peut-être même que les deux prendront ensemble le Ndogou que Mariéme Faye Sall se ferait le plaisir de leur servir si tout se passe bien.

À sa sortie d’audience, le chef de file des Réformateurs se prononcera certainement sur un éventuel soutien au candidat sortant Macky Sall.

Irama SANÉ

Cure et Tisanes
Template Settings
Select color sample for all parameters
Red Green Olive Sienna Teal Dark_blue
Background Color
Text Color
Select menu
Google Font
Body Font-size
Body Font-family
Direction
Scroll to top
0
Partager