Banniere logo
Unacois

Nourou NiangThérèse Faye Diouf et Youssou Touré ont toujours bénéficié du soutien du président Macky Sall. Au moment où la Directrice de la Case des Tout-Petits a été choisie parmi les milliers de jeunes, ses camarades approuvaient stoïquement la décision du chef et l’épaulaient même dans ses tâches. Alors que pour l’enseignant-Ministre, allez lui demander ce qu’il a fait en termes de réalisations. Voilà un dormeur qui ne sait où mettre ses pieds. Même sans cela, il est temps que les responsables apprennent à se résigner quand on les démet. Une fois qu’ils sont écartés, ils se mettent à tirer sur le chef, oubliant qu’ils ne sont pas les seuls à être dans le parti. Cela va cesser », réagit Nourou Niang, responsable républicain de Grand Yoff.

« Grande est donc notre surprise en entendant que Thérèse Faye a démissionné de la tête de la Cojer nationale. Voilà quelqu’une qui doit se rappeler des nombreux avantages qu’on lui a offerts. A sa place, je ne bouderai pas et je resterai digne quelle que soit la décision prise à mon égard. Je déplore donc son attitude et son comportement, et cela montre apparemment qu’elle est trop pressée pour gravir les échelons alors que son background ne le lui permet pas. Elle devait plutôt remercier le chef de l’Etat qui l’a propulsée Directrice nationale alors qu’au même moment, elle devait se trouver à chercher un stage pour être simple employée d’une toute petite boîte », lui remonte Nourou Niang, responsable de Grand Yoff et membre fondateur de l’APR.

« Quant à Youssou Touré le veinard, le président de la République avait mille et une occasions pour le destituer, suite à ses maladroites sorties médiatiques. Il doit savoir qu’il n’est pas connu comme un grand travailleur, on lui a donné une chance pour qu’il fasse ses preuves en le nommant d’abord comme PCA. Mais peu de temps a suffi pour qu’on l’oriente ailleurs, dès lors qu’il n’avait pas une grande capacité pour mener à bien sa mission. D’ailleurs, pour qui se prend-il pour exiger du chef une consultation lui annonçant son départ ? Voilà quelqu’un qui doit se mirer devant une glace avant de se mettre face aux autres. On se demandait ce qui avait retardé le décret qui devait mettre fin à ses fonctions. Il pensait qu’on était en train de jouer, c’est pour cela qu’il se comportait comme il voulait, mais son heure a sonné. Allez, oust Touré le dormeur ! Et ne revenez pas ici pour perturber les travailleurs », a fini de les, descendre Nourou Niang le responsable de l’APR de la commune de Grand Yoff.

Youssouf NDIONGUE

Template Settings
Select color sample for all parameters
Red Green Olive Sienna Teal Dark_blue
Background Color
Text Color
Select menu
Google Font
Body Font-size
Body Font-family
Direction
Scroll to top
0
Partager