Banniere logo
Cure et Tisanes

ousmane fayeLe Président de la Coalition Manko Wattu Sénégal Ousmane Faye était, ce week-end, dans la région de Kaolack, notamment  à Sibassor, Gandiaye et Kahone, dans le cadre de la deuxième phase de sa tournée nationale. Il s'est, par la suite, fendu d'un communiqué qui en dit long sur la lecture profonde qu'il a de l'actualité politique marquée un regain d'activités de l'opposition. 

Add a comment Lire la suite : OUSMANE FAYE : "LE FNR N'EST QU'UN REGROUPEMENT DES FRANCS-MAÇONS, D'HOMOSEXUELS, DES COUREURS DE...

karim wade et khalifa sallLe Professeur de droit pénal Ndiack FALL de la Faculté de Droit et de Science Politique de l’Université Cheikh Anta DIOP de Dakar a reconnu aujourd’hui que conformément à la décision rendue par la cour de justice de la CEDEAO, « Khalifa Sall doit être libéré pour vice de procédure ».

Il était l’invité du Grand Jury animé tous les dimanches par Mamoudou Ibra KANE sur le Rfm.

Add a comment Lire la suite : LE PROFESSEUR DE DROIT PÉNAL NDIACK FALL « LIBÉRE » KHALIFA ET « REJETTE » LA CANDIDATURE DE KARIM

babacar ndiaye ldr yeesal sur le soutien de fada à mackyDire que le directeur de la communication de LDR/YEESAL est en phase avec son parti en ce qui concerne son éventuel soutien au candidat Macky SALL lors de la prochaine élection présidentielle serait une lapalissade. 

Add a comment Lire la suite : SOUTIEN DE FADA À MACKY, BABACAR NDIAYE AVERTIT : « LE LDR/YEESAL SERA RÉTIF ET IMPERTURBABLE FACE...

Khadim Diop président du Conseil national de la jeunesse SénégalaiseDepuis l’installation de la nouvelle équipe dirigeante du Conseil National de la Jeunesse du Sénégal (CNJS), les scandales se suivent et ne se ressemblent pas. D’abord lors de notre Assemblée générale de renouvellement tenue en Décembre 2016, le bureau sortant avait déclaré qu’il avait laissé dans les caisses du CNJS un montant de 3 Millions de FCFA mais quelques mois après l’actuel Président et son trésorier sont venus nous dire le contraire sur le dos bien sûr du Président sortant, ils estiment qu’ils ont trouvé les caisses du CNJS vident.

Add a comment Lire la suite : SCANDALE AU CONSEIL NATIONAL DE LA JEUNESSE DU SÉNÉGAL !!! SES MEMBRES DÉNONCENT « LA GESTION...

honorable député toussaint mangaLors de la marche de l’opposition qui a drainée un monde fou ce vendredi de la place de la nation (ex obélisque) au rond-point de la RTS, Toussaint Manga a donné un mot d’ordre pour que tous les meetings organisés par Benno Bokk Yaakaar soient dispersés si Karim Wade et Khalifa Sall ne participent pas à la présidentielle. 

Add a comment Lire la suite : TOUSSAINT MANGA : «TOUS LES MEETINGS DE BBY SERONT DISPERSÉS SI KARIM ET KHALIFA SONT DISQUALIFIÉS»

fada fonce tout droit vers mackyConformément aux recommandations issues de son Bureau Politique á sa réunion du Samedi 12 Mai 2018, le LDR/YEESAL poursuit ses discussions avec les candidats d’obédience libérale en vue d’une éventuelle collaboration à la l’élection présidentielle de 2019.

Add a comment Lire la suite : FADA FONCE TOUT DROIT VERS MACKY: "LE PRINCIPE A ÉTÉ ACTÉ, IL RESTE MAINTENANT LES MODALITÉS...

MACKY CHEZ DIAGNE FADA« Dans la poursuite des discussions en vue d’une éventuelle collaboration à la l’élection présidentielle de 2019, le LDR/YEESAL reçoit ce jeudi 12 juillet à partir de 17 à sa permanence nationale sise à Fass une forte délégation du candidat Macky SALL », annonce un document transmis par la Direction de la Communication et de la Presse du parti de Fada.

« La délégation sera conduite par Mme Aminata TOURE et Me Oumar YOUM » précise le document.

Nous y reviendront très prochainement.

Add a comment
Cure et Tisanes
Template Settings
Select color sample for all parameters
Red Green Olive Sienna Teal Dark_blue
Background Color
Text Color
Select menu
Google Font
Body Font-size
Body Font-family
Direction
Scroll to top
0
Partager