Dans une récente publication, Abdou Aziz DIOP, responsable politique APR à Agnam Golli s’insurgeait contre une duplicité de Harouna Dia et de son frère questeur à l’Assemblée Nationale.

Inscrit en tête de la liste sous la bannière de ‘’Sénégal ca kanam’’ une coalition dirigée Ibrahima Nguet, André Kaling se prépare à une rude épreuve. Dans le département de Fatick, fief du Président de la République, il sait que le combat ne sera facile. Le ‘’future’’ député reconnait qu’ici Benno Bokk Yakaar, dont son leader se dit toujours faire partie, est un adversaire de taille.

Les militants de dernière heure sont ceux qui réclament des strapontins et autres prébendes. Maintenant qu’ils sont zappés des listes en perspectives aux législatives, « voilà que les masques commencent à tomber. Leurs menaces de vote-sanctions ne passeront pas, parce qu’on vient de découvrir leur véritable identité au niveau de Darou Mouhty », réagit vigoureusement le secrétaire national chargé de la vie politique du Mouvement pour la Démocratie et la Liberté (Model).

A Monsieur Khalifa Ababacar SALL

Maire de la ville de Dakar

Je suis de ceux qui croient fondamentalement que c’est par un souffle léger que le feu se dégage de l’étincelle.
Cent jours suffisent pour constater que vous êtes victime de votre amour pour le Sénégal. Qu’il me soit permis de vous adresser cette missive dont mon cœur a dicté les lignes. Je m’assume en assumant les conséquences qui en découleront. Nous sommes dans une phase qui ne saurait profiter aux arrivistes. Le temps se charge de dévoiler les manœuvres des opportunistes. Dieu arbitrera !

Quelle mouche a piqué le maire de Kanel à pouvoir traiter Harouna Dia, le bailleur de l’APR de Matam et environs, de traitre ? Avait-il, un seul instant, pensé à la levée de boucliers de ses protégés qui allait s’en suivre et éviter d’entendre des insanités à boucher les oreilles ? En tout cas, la première vague d’indignations commence à pleuvoir et elle est signée Aboubacar Sow et ses camarades de la Cojer de la commune de Kanel.

Chroniques

14.06.2017

LISEZ CETTE LETTRE PATHÉTIQUE D’UN

A Monsieur Khalifa Ababacar SALL Maire de la ville de Dakar Je

+ View

06.05.2017

AVEC EMMANUEL MACRON, UNE

Macron a certainement lu le poète de l’esprit nouveau

+ View

25.03.2017

MACKY, 5 ANS APRÈS: LE PARADOXE

Un des termes, en 2012, qui ont amené les

+ View

Thèses UCAD

Thèses 04.08.2015

THESE ACHRAF KAMAL 1ére PARTIE

Thème: Le bilan des activités anesthésiques du service de chirurgie maxillo-faciale du chnu Aristide le Dantec sur quatre ans de janvier 2010 à décembre 2013

+ View

Thèses 30.07.2015

THESE Docteur Ibrahima Louis Martin DIENG 1ére PARTIE

Thème : Indications et résultats des thyroïdectomies au centre hospitalier régional de Saint Louis ( Sénégal). A propos de 81 cas.

+ View

Thèses 29.07.2015

THESE Dr Ibrahima Louis Martin DIENG 2éme PARTIE

 Thème : Indications et résultats des thyroïdectomies au centre hospitalier régional de Saint Louis (Sénégal). A propos de 81 cas

+ View

Thèses 27.07.2015

THESE Mme BOYE Ndéye Waré NDOYE 2éme Partie

THESE Mme BOYE Ndéye Waré NDOYE 2éme Partie Thème : Dermatophyties diagnostiquées au laboratoire de parasitologie-mycologie de l'hôpital Aristide LE DANTEC

+ View
Scroll to top