Banniere logo
Unacois

MACKY THERESE FAYE COJERL’annonce de la « démission » de Mme Thérése Faye Diouf de la présidence de la COJER depuis l’annonce du gouvernement Dionne II a fini d’installer la division au sein de cette structure des jeunes républicains. Il ne se passe pas un seul jour sans voir une publication dans laquelle les jeunes de la Cojer Nouvelle Dynamique lancer des pierres dans le jardin de leur « ancienne présidente »

C’est le cas aujourd’hui du jeune Cheikh NDIAYE, coordonnateur de la Cojer départementale de Kaffrine et membre de la Cojer Nouvelle Dynamique.

Voici l’intégralité de la note publiée à cet effet sur sa page facebook et dont copie est parvenue à la rédaction de dakarmedias.

Lire la suite : « UNE DÉMARCHE MALICIEUSE ET UNE GESTION OPAQUE » DE THÉRÈSE FAYE DIOUF A LA TÊTE DE LA COJER (PAR...

Houdou Boubou Dia coordonnateur Cojer KanelIl ne s’exprime que quand il y a urgence à agir pour le compte de ses pairs de la région de Matam, notamment ceux du département de Kanel où il est le coordonnateur de la Cojer. Houdou Boubou Dia, revient dans cet entretien sur la léthargie de la structure des jeunes de l’APR, sur l’emploi des jeunes qui fait défaut à la jeunesse de son terroir, entre autres. Entretien.

Lire la suite : « LA JEUNESSE BIEN FORMÉE DE MATAM MÉRITE UNE OREILLE ATTENTIVE » (HOUDOU BOUBOU DIA,...

CHEIKH CAMARA APR GUEDIAWAYEIl ne fait pas de doute que le frère du Président de la Républicain, nommé à la tête du juteux poste de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) sera suivi comme du lait sur le feu. Ses mille et une démarches seront surveillées, interprétées et décryptées comme jamais auparavant. Et pour rassurer ses concitoyens sur la confiance que les sénégalais devront placer sur le frangin du président Sall, Cheikh Camara, responsable APR Guédiawaye, monte au créneau : « Aliou Sall sait que ses pourfendeurs ne le quitterons pas d’un iota. Il ne devrait pas faire d’erreur sous risque de mettre en mal le peuple avec son frère de président. Et à certaines personnes, on parle demi-mot », a indiqué M. Camara, par ailleurs, président de la Commission Cadre de Vie et Environnement de la Commune de Golf Sud.

Lire la suite : « ALIOU SALL FERA PREUVE DE TRANSPARENCE ET DE BONNE GESTION A LA CAISSE DES DÉPÔTS ET...

MACKY SALL MET FIN AU DEBAT SUR UN 3éme MANDATLe chef de l’Etat, Macky Sall, a affirmé vendredi que le débat sur la probabilité de le voir briguer un troisième mandat en 2024 «n’a pas sa raison d’être», assurant qu’il est «dans la logique de ne pas dépasser deux mandats».

Lire la suite : MACKY SALL : "JE SUIS DANS LA LOGIQUE DE NE PAS DÉPASSER DEUX MANDATS"

Macky sall message à la nation 2016Le Professeur Babacar Guèye a soutenu récemment que M. Macky Sall, Président de la République en fonction, peut être candidat en 2024, pour briguer un nouveau mandat. Il a ajouté qu’une disposition transitaire devrait être inscrite dans la Constitution au cas où l’on ne souhaiterait pas que le Président brigue un nouveau mandat en 2024.

Lire la suite : « MACKY SALL PEUT BRIGUER UN 3E MANDAT CONSECUTIF EN 2024 » (PROFESSEUR JACQUES MARIEL NZOUANKEU)

Moh Mbaye1Nos camarades Omar Guèye, ministre de la Pêche et de l’Economie maritime et le Maire de Mbambilor Ndiagne Diop sont à couteau tiré. Mais Abdourahmane Seck dit Homère, au lieu de les réconcilier, joue son jeu favori de la récupération. Il est aussi à l’origine du départ de Monsieur Assane BA coordonnateur et mandataire de la coalition Macky 2012 à Bargny, entre autres.

Lire la suite : MALAISE A L’APR DE RUFISQUE: EN LIEU ET PLACE DE LA RÉCONCILIATION HOMERE SECK FAIT DE LA...

KHALIFA SALL TRAINE LETAT DEVANT LA COUR DE JUSTICE DE LA CEDEAOEn conférence de presse hier, mercredi 11 octobre, les avocats du maire de Dakar ont annoncé l’internationalisation de leur combat pour la libération de Khalifa Sall, avec la saisine dans les jours à venir de la cour de justice de la (Cedeao) et d’autres juridictions internationales. Face aux journalistes, Me Demba Sira Bathily et compagnie soulignent que l’objectif est de faire condamner l’Etat du Sénégal pour avoir violé les droits de ses citoyens d’une part et d’autre part pour n’avoir pas respecté ses engagements internationaux.

Lire la suite : KHALIFA SALL TRAÎNE L’ÉTAT DU SÉNÉGAL DEVANT LA COUR DE JUSTICE DE LA CEDEAO

DakarMedias WEB TV

OCTOBRE ROSE: LISCA & BPW SENEGAL EN CAMPAGNE DE SENSIBILISATION SUR LES CANCERS GYNÉCOLOGIQUES DANS LA BANLIEUE DAKAROISE

DakarMedias Web Tv 2017-10-18 01:51:52

SALIHOU KEITA PRESIDENT DU MOUVEMENT C2C, EN COLLABORATION AVEC VISION OPPORTUNITY OFFRE 1000 BOURSES DE FORMATION AUX JEUNES DE DAKAR

DakarMedias Web Tv 2017-10-17 16:26:01

JOURNÉE AFRICAINE DE LUTTE CONTRE LES AMALGAMES DENTAIRES: SUIVEZ LA DÉCLARATION DE MAÏMOUNA DIENE WANE DE L'ONG PAN AFRICA

DakarMedias Web Tv 2017-10-16 23:42:56

LE MINISTRE OUMAR GUEYE « DEMANDE AUX PÊCHEURS GUET NDARIENS DE S’ABSTENIR D’ALLER PÊCHER DANS LES EAUX TERRITORIALES MAURITANIENNES »

DakarMedias Web Tv 2017-10-16 19:58:15

LA CONVENTION CITOYENNE DE LA REGION DE SEDHIOU EN AG LES 21 & 22 OCTOBRE PROCHAIN

DakarMedias Web Tv 2017-10-16 10:24:22

RENTRÉE SCOLAIRE: LE MAIRE CHEIKH GUEYE REMET DES FOURNITURES SCOLAIRES AUX ECOLES DE DIEUPPEUL- DERKLE

DakarMedias Web Tv 2017-10-08 22:50:26

JOURNÉE DE RÉFLEXION SUR LE CANCER DU SEIN ET DU COL DE L’UTÉRUS INTERVIEW LUC ASSOGBA, SG ASSOCIATION HOUSE OF PEACE & SHARING

DakarMedias Web Tv 2017-10-07 13:21:28

FESTIVAL MADE IN : THIAT DU GROUPE KEUR GUI PROMET DE METTRE DU FEU A LA PLACE DU SOUVENIR CE SAMEDI 07 OCTOBRE

DakarMedias Web Tv 2017-10-07 01:36:01

COMMENT TRAITER ET GUÉRIR DE LA FAIBLESSE SEXUELLE: SUIVEZ LES EXPLICATIONS DU SPECIALISTE NABY TOURE

DakarMedias Web Tv 2017-10-05 23:36:19

LOVING YOU: ADMIREZ LE NOUVEAU CLIP DE WALLY B. SECK

DakarMedias Web Tv 2017-08-22 13:58:15

ENTRETIEN EXCLUSIF AVEC KALIDOU THIERNO BA PRÉSIDENT FÉDÉRATION DES ÉLEVEURS ET TRANSFORMATEURS LAITIERS DU SENEGAL

DakarMedias Web Tv 2017-08-14 02:28:11

Template Settings
Select color sample for all parameters
Red Green Olive Sienna Teal Dark_blue
Background Color
Text Color
Select menu
Google Font
Body Font-size
Body Font-family
Direction
Scroll to top
0
Partager