Des malfaiteurs avaient braqué la star dans son hôtel particulier parisien en octobre, lui volant des bijoux d'une valeur de près de 9 millions d'euros.

Le choc de la nouvelle a fait le tour du monde. Angelina Jolie et Brad Pitt vont divorcer et leurs 6 enfants risquent bien d'être les premiers touchés. Aussi, quelques heures après l'annonce ce mardi 20 septembre, l'ateur a réagi dans les colonnes de People.

Après les fiançailles, Kylie attendrait son premier enfant. Enfin, elle a aussi son avis sur la question.

La marque américaine Scünci a provoqué un petit buzz après avoir lancé ses hair tattoo. Le principe est le même que celui des tatouages éphémères pour le corps : vous appliquez le motif sur vos cheveux, l’humidifiez légèrement puis retirez son film protecteur.

Le chanteur belge d'origine rwandaise Stromae a enflammé la capitale du Rwanda, Kigali, lors d'un concert très attendu au cours duquel il a multiplié les références à ses origines, pour le plus grand plaisir du public. Ce concert avait une portée hautement symbolique. Le père de l'auteur de « Papaoutai » est en effet mort assassiné lors du génocide de 1994.

Scroll to top