Banniere logo
Cure et Tisanes

renapta boycott orange moneyLe RENAPTA continue de mettre la pression sur Orange pour l’amener à revoir son nouveau plan de commissionnement qui ne fait que ramener les distributeurs à l’esclavage économique

Lors d’un sit in organisé devant les locaux de l’agence Orange des Parcelles Assainies, les différents responsables sont largement revenus sur la question afin d’éclairer la lanterne des Sénégalais sur ce qu’ils qualifient « d’esclavage des temps modernes » que l’opérateur de transfert d’argent cherche à leur imposer et qu’ils ne sont pas prêts à accepter.

Et selon M. Ousmane THIAM, Coordonnateur de la cellule des Parcelles Assainies, si Orange s’entête à maintenir son « nouveau plan de commissionnement usurier » contre vents et marées, le RENAPTA va tout simplement passer à la vitesse supérieure en demandant à tous ses membres de bruler une bonne fois les 8000 puces de l’opérateur en leur possession.

Ainsi, le mot d’ordre de boycott illimité d’Orange Money décrété depuis le 14 mai dernier se poursuit et les membres du RENAPTA comptent mener ce combat de survie jusqu’à la satisfaction totale de leurs doléances.

Irama SANÉ

Cure et Tisanes
Template Settings
Select color sample for all parameters
Red Green Olive Sienna Teal Dark_blue
Background Color
Text Color
Select menu
Google Font
Body Font-size
Body Font-family
Direction
Scroll to top
0
Partager