Banniere logo
Unacois

CÉRÉMONIE DINSTALLATION DU JURY GRAND PRIX DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE POUR LES SCIENCESGRAND PRIX DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE POUR LES SCIENCES ÉDITION 2017

 

Le ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, Mary Teuw Niane, a procédé, ce jeudi dans un grand complexe hôtelier de la place, à l’installation du jury national du Grand Prix du président de la République pour les sciences édition 2017.

Organisé par l’Académie Nationale des Sciences et Techniques du Sénégal (ANSTS) et le département de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, le Grand Prix du président de la République est une « haute compétition scientifique ».

Son objectif essentiel, selon le ministre Mary Teuw Niane, se résume à la valorisation de la recherche et des activités scientifiques et techniques afin de pouvoir déboucher sur des applications pratiques susceptibles de favoriser le développement scientifique, économique, social et culturel de notre pays.

Nous vous invitons à suivre sur cette vidéo l’allocution du ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche à l’occasion de cette cérémonie.

Irama SANÉ

Template Settings
Select color sample for all parameters
Red Green Olive Sienna Teal Dark_blue
Background Color
Text Color
Select menu
Google Font
Body Font-size
Body Font-family
Direction
Scroll to top
0
Partager