Banniere logo
Cure et Tisanes

don de vivres aux populations déshéritées des almadiesLa responsable politique de l’APR Mme Ba Soumaré procédait ce samedi à sa remise traditionnelle de denrées alimentaires aux populations déshéritées de son fief des Almadies et environs.

Un rituel auquel Mme BA a habitué les populations de sa commune et qui dure depuis plusieurs années maintenant, au-delà même du mois béni de Ramadan.

« Nous avons été instruit dans ce sens par M. le Président Macky SALL qui a déclaré 2018 année sociale » a-t-elle déclaré en marge de cette cérémonie, tout en refusant de se faire filmer car pour Mme BA, en tant que responsable politique et musulmane de surcroit, le geste qu’elle vient d’accomplir aux services et en faveur des populations déshéritées des Almadies est un acte banal qui fait partie de son quotidien.

Les nombreux bénéficiaires qui ont très tôt pris d’assaut la mosquée du quartier ayant servi de lieu de distribution ont unanimement salué les qualités humaines de la dame qui, selon eux, reste toujours attentive à leurs préoccupations.

C’est ainsi qu’ils ont tour à tour pris la parole pour témoigner de la générosité de la responsable APR des Almadies et réaffirmer leur engagement à ses côtés pour la réélection du président Macky SALL dès le premier tour au soir du 24 février 2019.

Suivez la vidéo.

 

Irama SANÉ

 

Cure et Tisanes
Template Settings
Select color sample for all parameters
Red Green Olive Sienna Teal Dark_blue
Background Color
Text Color
Select menu
Google Font
Body Font-size
Body Font-family
Direction
Scroll to top
0
Partager