Banniere logo
Cure et Tisanes

macky ter mamour dialloIl était une fois un président français à la recherche d’un bilan lui permettant de postuler pour un second mandat. Dans son pays, la question de l’emploi est cruciale. Et il en avait beaucoup promis. Pour créer des emplois ou préserver ceux existant, il lui faut trouver de gros contrats pour les grandes entreprises.

Add a comment Lire la suite : PROPOS DE MERCREDI : LE CONTE DU TER ET DES 94 MILLIARDS (Par Mamadou Bamba NDIAYE )

cheikh diop devant les grilles du palaisLa mort de Cheikh Diop, qui s’est immolé devant le palais présidentiel pour protester contre le retard de paiement d’indemnités dues par l’Etat, jette une lumière crue sur la gouvernance maquillée.

Add a comment Lire la suite : PROPOS DE MERCREDI ; QUAND LA MASSE SILENCIEUSE PREND LA PAROLE (Par Mamadou Bamba NDIAYE)

macky et ses chaussures dans la grande mosquée de toubaL’image d’un représentant de l’Etat déchiffrant difficilement un message écrit en langue nationale lors d’une cérémonie officielle est simplement choquante.

Quelquefois, on soupçonne que la maladresse est quelque peu sur-jouée, tant on est habitués par ailleurs à les entendre s’exprimer aisément dans nos langues.

Add a comment Lire la suite : PROPOS DE MERCREDI : BOROOM-NDAR ET LE MÀGGAL (Par Mamadou Bamba NDIAYE)

autoroute ila toubaIl faut arrêter d’anesthésier la population et se mettre au service de la nation - Nous défions le gouvernement de publier l’étude de rentabilité et ou du besoin économique de cette autoroute.

« Ça m’a pris moins de deux heures de temps pour rallier Dakar à Touba. Vraiment le président Sall est un visionnaire et mérite d’être réélu. » Combien de personnes entendons-nous dire cela et allons-nous entendre répéter ces mêmes propos ces jours, semaines et mois à venir ?

Add a comment Lire la suite : ILA TOUBA, PIÈGE ÉLECTORALISTE (Par Mohamed DIA)

magal ou régalIls forment une légion ceux qui pensent que Magal rime avec régal ; ils ont tort !

Ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Et le propre de l’iceberg, c’est que ce qui est immergé est plus important en quantité et en qualité que le pic qui émerge.

Add a comment Lire la suite : MAGAL OU RÉGAL ? (Par IBRAHIMA DIAKHATÉ MAKAMA)

Commissaire boubacar sadio«Le sens et l’esprit de l’Etat reposent dans le droit, la justice, la morale et l’éthique.» (Marcus CICERON)

Le président de la République exerce les plus hautes fonctions et assume les plus lourdes responsabilités auxquelles un citoyen puisse prétendre dans un pays comme le nôtre. Cet honneur revient à Macky Sall qui a été élu président de la République en 2012 par 65 % des Sénégalais qui avaient, à l’époque, ajouté une foi incommensurable à son discours.

Add a comment Lire la suite : UN PRÉSIDENT PROTECTEUR DES DÉLINQUANTS FINANCIERS DE SON CLAN (Par COMMISSAIRE BOUBACAR SADIO)

sonko frappe encore dans le camp présidentielD'abord minimisés, Ousmane Sonko et le PASTEF ont pu franchir l'étape d'une formation politique nouvelle et petite pour devenir plus que gênants pour la coalition au pouvoir.

Depuis les législatives dernières qui ont vu Ousmane Sonko entrer à l'assemblée nationale avec ses 37.000 voix que la coalition Ndawi askanwi lui a données, la coalition au pouvoir a vu disparaître son matelas de confort.

Add a comment Lire la suite : SONKO VS MACKY ET SON SYSTÈME : DE L'ADVERSITÉ À L'ANIMOSITÉ (Par Ansou SAMBOU)
Cure et Tisanes

DakarMedias WEB TV

Direct: Cérémonie officielle du Grand Magal de Touba 18 Safar 1440 h / Édition 2018

DakarMedias Web Tv 2018-10-29 11:42:18

Laylatoul katmiya 2018 en direct de Dieuppeul

DakarMedias Web Tv 2018-10-28 01:43:40

SPÉCIAL WEEKEND DE PARRAINAGE POUR MACKY : LA CATB DE CHEIKH BA MOBILISE AU-DELÀ DES FRONTIÈRES DE LA MÉDINA

DakarMedias Web Tv 2018-10-21 02:31:39

REMISE DE FINANCEMENTS ET D'ATTESTATIONS DE FORMATION AUX FEMMES DE LA GSE DE DIEUPPEUL DERKLE

DakarMedias Web Tv 2018-10-14 21:19:33

APRÈS LES 46.000 PARRAINS, LE MINISTRE MOUSTAPHA DIOP MOBILISE 25.000 MILITANTS AU STADE ALASSANE DJIGO DE PIKINE POUR LE LANCEMENT DE LA CAM*

DakarMedias Web Tv 2018-10-14 21:19:08

PRÉSIDENTIELLE 2019 : LES JEUNES DE DIEUPPEUL-DERKLÉ SONNENT LA GRANDE MOBILISATION DERRIÈRE LE DG DU PORT ABABACAR SEDIKHE BÉYE

DakarMedias Web Tv 2018-10-09 21:35:32

PRÉSIDENTIELLE 2019 : LES JEUNES DE LA COJER INVITÉS À « ENVAHIR LES RÉSEAUX SOCIAUX POUR DÉFENDRE LE BILAN DE MACKY »

DakarMedias Web Tv 2018-10-07 03:34:32

PARRAINAGE À LOUGA: MOUSTAPHA DIOP REMET 45.678 SIGNATURES À MACKY ET ENVOIE UN SIGNAL FORT À SES ADVERSAIRES ( VIDÉO)

DakarMedias Web Tv 2018-10-07 03:33:14

SEYDOU GUÉYE TACLE SÉVÈREMENT BAMBA FALL : « DANS TOUTES LES COMMUNES, LES MUNICIPALITÉS DONNENT DES MOYENS AUX ÉLÈVES POUR LA RENTRÉE. MAIS JUSQU’À PRÉSENT, NOUS N’AVONS PAS VU CELA DANS NOTRE ...

DakarMedias Web Tv 2018-10-07 03:23:35

URGENT-ÉCOLE ALASSANE NDIAYE ALOU DE LA MÉDINA : ÉLÈVES ET ENSEIGNANTS EN DANGER. LE MAIRE BAMBA FALL INTERPELLÉ (VIDÉO)

DakarMedias Web Tv 2018-10-04 17:36:09

BARTHÉLÉMY DIAS : « CEUX QUI CHERCHENT À ME LIQUIDER N’ONT NI LES MOYENS, NI LE POUVOIR, ENCORE MOINS L’INTELLIGENCE DE ME LIQUIDER » (VIDÉO)

DakarMedias Web Tv 2018-10-02 20:35:29

Template Settings
Select color sample for all parameters
Red Green Olive Sienna Teal Dark_blue
Background Color
Text Color
Select menu
Google Font
Body Font-size
Body Font-family
Direction
Scroll to top
0
Partager