Pour être toujours plus au courant de vos goûts et habitudes, le réseau va s’appuyer sur l’intelligence artificielle.
Le but de Facebook est de vous proposer un flux toujours plus ciblé et il se doit de le faire pour chaque utilisateur du réseau. En ce sens, les algorithmes doivent constamment scanner les articles, messages ou encore photos, ce qui représente un travail titanesque. Aussi en 2013, les dirigeants du réseau avaient déclaré vouloir s’appuyer sur un projet ambitieux d’intelligence artificielle et un laboratoire de recherche.

Il y a exactement un an, Mark Zuckerberg promettait de «connecter le monde entier par le ciel». Ces belles ambitions ont désormais un nom: Aquila, du sobriquet donné au premier drone fabriqué par Facebook. Mark Zuckerberg a annoncé mercredi que son entreprise avait testé, avec succès, l'engin. Le premier vol s'est déroulé en Angleterre. Il va permettre la production de futurs drones encore plus performants que Facebook espère produire à grande échelle. «Dans leur version finale,

BNP Paribas, le Groupe BPCE, la Banque postale et la Société générale expérimentent auprès de certains clients une nouvelle technologie pour payer sans contact avec un téléphone mobile.

Vous avez toujours rêvé de voir la nuit comme en plein jour ? Des "scientifiques citoyens" américains pourraient bien avoir réalisé ce fantasme... Le groupe Science for the masses affirme avoir réussi à créer une solution oculaire qui permet de voir dans l'obscurité la plus totale.

Scroll to top